Bottines-Arnaldo-Toscani-5
Bien porter ses boots avec une jupe
25/07/2017

Les boots sont des éléments incontournables pour une femme. Aujourd’hui, un large choix de styles et de modèles vous est proposé. De ce fait, chaque femme pourra retrouver une paire à son gout. De plus, ils peuvent facilement s’associer à toutes les tenues vestimentaires, jupe ou pantalon. Mais dans la plupart du temps, afin de les mettre en avant, de nombreuses femmes choisissent de les associer à une jupe. Découvrez alors nos astuces pour bien les porter avec une jupe.

Comment reconnaitre les boots idéals pour chaque femme??

Pour une tenue d’automne, rien n’est plus parfait qu’une belle petite paire de boots. Ce dernier est sans doute l’un des éléments que toutes les femmes doivent avoir dans sa garde-robe. Il existe actuellement, un large choix de ces chaussures incontournables : en cuir, en daim, à lacets, avec ou sans talons. Le choix dépend avant toute chose de votre morphologie et de la situation à laquelle vous souhaitez le porter. Ainsi, si vous souhaitez vous promener et mettre en avant un look décontracté, misez plutôt pour des chaussures plates ou à petits talons. Par contre, lors d’une soirée ou d’un évènement marquant, optez pour des boots à talons en daim ou en cuir. Ces chaussures sont également conseillées aux femmes qui n’ont pas de longues jambes.

Quels boots choisir pour un style décontracté en jupe??

En effet, le choix de vos boots dépend en grande partie de votre style. Pour un look décontracté, vous pourrez par exemple choisir une paire de chaussures en cuir et les associer avec un tissu léger ou la dentelle. Si vous souhaitez mettre en avant un style plutôt rétro et bohème, optez pour les chaussures en daim. Et une fois que vous constatez que la température commence à baisser, n’hésitez pas à mettre des collants, que vous pourrez parfaitement associer avec une jupe mi-longue. Seulement, essayez de bien jouer sur les motifs, pour préserver votre belle apparence. Et surtout, il vaut mieux éviter d’associer les boots avec une jupe assez longue, qui ne pourra pas mettre en avant vos superbes jambes.

Quels boots choisir pour un style élégant en jupe??

Pour un style élégant et parfait, quoi de plus merveilleux que de mettre des chaussures en cuir plutôt souple?? Et de préférence, optez pour un modèle qui ne serre pas les chevilles. Pour mettre en valeur votre élégance, choisissez une jupe qui arrive au-dessus de votre genou et des boots avec des talons hauts. Si vous souhaitez mettre des collants, optez pour ceux qui ont la même couleur que vos chaussures. Cela pourrait faire paraitre vos jambes plus longues et plus fines. De ce fait, les boots sont l’un des principaux éléments qui peuvent s’associer, aussi bien avec un style décontracté qu’un style élégant, en cassant le côté sexy d’une petite jupe.