Comment bien choisir et porter ses bijoux ?
Comment bien choisir et porter ses bijoux ?
21/10/2016

Finir sa tenue avec élégance et en toute simplicité

Que vous soyez un homme ou une femme, il est toujours question d'accessoire quand on parle de mode et de style. En effet, une tenue ne peut être parfaite que lorsqu'elle est fini avec les meilleurs accessoires, mais aussi et surtout, par les bons articles. C'est pourquoi vous devez passer à l'offensive et recherchez un bijou qui va non seulement avec votre style, mais aussi à votre personnalité.

Les points à considérer pour le choix d'un bijou

Vous recherchez un bijou ? Ne vous y prenez pas comme un manche dans ce cas. Il existe quelques points à prendre en considération pour être sûr d'acheter les meilleurs articles pour votre garde-robe.

En premier lieu, ne vous éloignez pas trop de votre style en général. Vous faites dans l'originalité ? Optez pour les accessoires de cette catégorie. Vous êtes plutôt discret et élégant ? Vous ne serez pas en reste, il existe plusieurs articles de ce genre dans les rayons des magasins en ligne. En tous les cas, il ne faut pas oublier que les accessoires sont de bons moyens pour exprimer votre personnalité.

En deuxième lieu, le port et le choix des accessoires se font en fonction de la morphologie de votre visage. Si vous avez un petit cou, que ce soit en longueur ou en taille, exit les bijoux trop gros. Et le contraire est également valable.

En outre, lorsque vous choisissez vos accessoires, optez pour ceux qui ont des formes contraires à celles des traits de votre visage. Par exemple, si vous avez le visage carré, pour adoucir un peu les traits, optez pour les boucles d'oreilles rondes comme les créoles. Mais si vous êtes plutôt ronde, penchez pour les formes strictes comme les triangles, les carrés, etc.

Les musts d'une garde-robe

Comme la petite robe noire est le must à avoir dans vos valises, il existe des accessoires que vous ne pouvez oublier d'acheter. En premier lieu, très à la mode de nos jours, les gros colliers styles ethniques sont des accessoires de premier choix afin de finir avec élégance et simplicité vos tenus, que ce soit pour le bureau ou pour les événements plus chics. En deuxième lieu, vous avez les créoles.

Que ce soit plaqué or ou argent, de petite ou de grande taille, ovale ou carré ou sous d'autres formes, ce sont les boucles d'oreilles qui vont avec tout et à n'importe qui. Ils sont fins et simples, ce qui augmente d'autant plus leur beauté.

En troisième lieu, vous ne pouvez oublier les bracelets. En cuire, en or, en argent, en platine, peu importe votre choix, en avoir de plusieurs couleurs et dans tous les styles seraient une bonne idée. D'ailleurs au lieu d'en porter un seul, vous pouvez les marier ensemble pour mettre une note de couleur à votre tenue.