https://www.tijara-discountexpress.com
Les huiles essentielles : bienfaits et témoignages
25/08/2017

Les bienfaits des huiles essentielles

Très appréciées par les Français, les huiles essentielles se développent de plus en plus de nos jours. Il faut savoir que chaque huile a ses propres vertus, nous allons donc vous en présenter quelques-unes avec leurs bienfaits :

L'huile essentielle d'Aneth : apaise la digestion

L'huile essentielle de Basilic : tonique et hépatique

L'huile essentielle de Canelle : une huile anti-bactérienne, stimulante et antivirale

L'huile essentielle de Céleri : anti-bactérienne et anti-ballonnements

L'huile essentielle de Citron : anti-bactérienne et dépurative

L'huile essentielle de Citronnelle : anti-microbes et anti-inflammatoire

L'huile essentielle de Cumin : anti-spasmodique et anti-ballonnements

L'huile essentielle d'Estragon : anti-spasmodique,anti-ballonnements et anti-allergique

L'huile essentielle de Girofle : antiseptique et digestive

L'huile essentielle de Laurier : antiseptique et digestive

Si vous avez recherché donc une huile essentielle anti-inflammatoire, antiseptique ou digestive par exemple, vous savez quelle huile acheter sur tijara-discountexpress.com qui propose une large gamme de produits.

Quelques témoignages de consommateurs

Pour vous prouver l'efficacité des huiles essentielles, nous vous proposons de découvrir quelques témoignages de consommateurs, qui sont visiblement très satisfaits de ces dernières.

Chris : "J'utilise la menthe poivrée et la lavande, pour mes migraines récidivantes. Je dépose 2- 3 gouttes sur la tempe droite et je masse doucement. Je répète si nécessaire. Ne coupe pas la migraine mais soulage et diminue la douleur. A associer au calme et au noir.

" Céline : "Je soigne les maux de gorge avec de l'huile essentielle de thym. J'en mets 3 gouttes sur un demi-sucre et je croque. C'est fort mais ça désinfecte. Je répète l'opération plusieurs fois dans la journée, ça marche pour moi.

" Raymond : "Ma grand-mère m'a toujours conseillé de mettre de l'huile de lavande sur mon oreiller pour bien dormir alors je le fais et ça marche pas mal.

" Alain : "Ma grand mère en utilisait pour plusieurs choses, même pour se parfumer. Mais ma mère n'a pas continué. C'est grâce à un petit carnet de ma grand mère, que ma mère a conservé et oublié, et que j'ai retrouvé en vidant la maison après son décès... J'utilise principalement la lavande, mais aussi la citronnelle, l'eucalyptus, le romarin, l'arbre à thé, le géranium robert, le basilic... Cela me permet de soulager de multiples petits maux : coups, écorchures, digestion difficile, brûlures et coups de soleil, insomnie, et... je me parfume ! Je l'utilise en massage, application et inhalation. Pas de bains, j'ai horreur de ça... Pour l'instant, tout ce que j'utilise me va mais aussi à toute la famille."

Vous l'aurez donc compris, les huiles essentielles sont dotées de vertus remarquables et sont de plus en plus appréciées. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur, à bientôt pour de nouvelles astuces rien que pour vous !