Les tendances immanquables pour cet automne-hiver 2017
Les tendances immanquables pour cet automne-hiver 2017
03/08/2017

La fraicheur de l’air de l’automne arrive à grands pas. L’industrie de la mode ne laisse effectivement pas de place au suspens. Les tendances en matière de mode pour l’automne et l’hier sont déjà prêtes.

Et pour être à jour dans les actualités de mode consultez http://www.jeveuxcesfringues.com pour découvrir ce que vous réservent les grands créateurs.

Un look très girly

Imposer son style pour cet hiver 2017 s’annonce très prometteur. La tendance se penche alors pour un look très girly. Il s’agit de ressortir les robes, les leggings, les chemises et les tops à motifs fleuris. Ces vêtements sont bien sûr accompagnés d’un coupe-vent, des gros pulls masculins ou encore des vestes aux couleurs sombres (gris, noir, cendre, etc.) pour jouer sur les couleurs.

Le look très girly impose également un jeu de couleurs flashy et bien féminin. Les tons du rose, des couleurs pastel et toute la gamme de couleurs vivante sont à mettre en avant. Et pour bien entrer dans ce thème « girly » les accessoires sont indispensables. Les foulards ou étoles à motifs, les bonnets à fleurs, les bandeaux en laine et surtout des bottes à talon pour bien alimenter son look.

Le sac à main reste évidemment la touche finale pour bien rehausser sa tenue. Une couleur qui décale largement de la tenue serait l’idéal. Des sacs couleur fluo orneront parfaitement n’importe quelle tenue.

Le rock sauvage ou masculin

Un des styles qui restent indémodables c’est le look rock. Il se porte tout au long de l’année et seuls des accessoires viennent s’y ajouter en fonction de la saison. Pour cet automne-hiver mis à part la veste en cuir qui est un incontournable, les pulls masculins en laine sont à ajouter la tenue. Le look rock sauvage ne signifie pas forcément mettre en permanence du cuir.

Il s’agit d’agrémenter sa tenue d’une touche de cuire modérée. Comme le fait de mettre LA veste en cuir et surtout LES bottes en cuir. Le reste se diffère en fonction de votre choix de tenue. Que ce soit pour une robe ou pour un jean, le look rock sauvage s’adapte à toutes les morphologies. Cependant, pour bien insister sur l’aspect « sauvage » le maquillage est indispensable. Il faut alors insister sur le mascara et l’eye-liner pour bien charbonner les yeux. Le reste du maquillage est dans les tons de la nude pour ne pas tomber dans la vulgarité.

Pourtant, rien n’empêche les vraies rockeuses pour imposer le port de rouge à lèvres et vernis noir pour bien entrer dans le thème. En ce qui concerne le rock masculin, la tendance automne-hiver s’associe à l’utilisation des vêtements masculins. Des pantalons d’homme auxquels s’ajoutent une veste en cuir. Ou encore, une jupe et des paires de collants avec des pulls typiquement masculins.

D'autres articles sur droledeprincesse.fr