bandeau georgettes
Porter un bijou avec 3 possibilités ?
15/11/2016

Désormais, le rêve de certains peut devenir une réalité. Qui ne rêve de porter un objet adapté à son look ? Ne serait-ce que d'ajouter un peu du sien dans ses bijoux. C'est ainsi qu'une bijouterie et un maroquinier ont pu mettre au point un bijou révolutionnaire dans le monde de la mode : le bracelet les Georgettes afin de soulager cette soif de tout personnaliser et de porter un bijou unique, à son goût et surtout répondant aux besoins des femmes. De ce fait, on se pose de multiples questions notamment concernant les accessoires pour fabriquer ce bracelet puis comment pouvoir le personnaliser et enfin où pourrait on le trouver.

Nature, origine et lieu où le trouver

Il consiste en une splendide manchette femme, Made in France, fabriquée à partir du mariage du cuir et du métal. En effet, il vous suffit d'obtenir les manchettes en cuir et le motif en métal pour pouvoir en fabriquer. Chaque cuir est réversible et possède 2 couleurs en recto et verso. Le métal utilisé est muni de plusieurs motifs, notamment en forme de jungle, en forme de zèbre ou d'autres animaux comme la panthère et la girafe. De plus, ce métal peut être de couleur noir, argenté, doré voire même en doré rosé. Tout cela pour donner un éclat exquis à votre bracelet. Enfin, on peut le trouver en ligne ou chez les revendeurs de bijoux fantaisies.

Comment le porter avec ces 3 possibilités

Le tour est simple, il suffit de choisir le mieux adapté à son look. Vous disposez de tous les accessoires alors faites places à votre créativité car c'est le but de la conception de ce bracelet. Primo, on a le choix de ne porter que le métal et donc il ne reste qu'à choisir le motif, parmi les 11 disponibles, qui va le mieux avec son humeur ou les autres bijoux qu'on porte.

Deuxièmement, on peut également songer à marier le cuir et le métal. Et pour ce faire, choisir une couleur de cuir et une manchette les Georgettes poisson par exemple. Enfin, la troisième possibilité consiste en l'option de prendre 2 cuirs de couleurs différentes et l'associer à une manchette doré ou argenté, selon la couleur de votre sac par exemple. Enfin, il serait convenable de citer quelques exemples de motifs de manchettes disponibles pour vous aider à choisir notamment celles en forme de labyrinthe, de l'infini, de pyramide, de croco, de zèbre et tant d'autres encore. Voilà si vous ne connaissiez pas les bijoux les Georgettes c'est chose faite et sachez que cette marque Made In France est en vogue, avec des progressions de vente impressionnantes. Donc si vous aimez la mode c'est le bijou à posséder de toute urgence. Succès garantie après des copines, jalousie assurée.